Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
6 janvier 2013

Re-Saint Denis

Puis en revenant de Sainte Suzanne (oui, il faisait vraiment pas beau alors on peu la flemme de pousser le trip plus loin..), on a fait un petit tour dans St Denis (plus loin que la caserne cette fois ! :) ). On a vu les canons, les joueurs de pétanque (oui oui, ici aussi !), la préfecture etc etc (j'ai pas tout pris en photo pcq il pleuvait..). Et on a fait une petite halte au Roland Garros manger des crèpes, une énorme coupe glacée, un cocktail de fruit et un jus de pastèque :) Ah et il y en a qui ne vont pas être contents mais comme vous pouvez le voir, j'ai tondu Alex ce matin :p

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0036

DSC_0037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et c'est après avoir été conquise de nombreuse fois que la ville de Saint Denis compris que les envahisseurs venaient de la terre....
J
Ooooh nonn Alex t'as cédé à la tondeuse, je suis déçue !
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité