Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
30 janvier 2013

Felleng !

Ayé, nous en somme en pré alerte cyclonique, bientôt alerte orange.

felleng

Mouhaha, on va être mouillés !! Il est bien plus gros que Dumile, mais passe bien plus loin, donc a priori rien de grave nous attend (enfin à St Leu, à St Denis ils sont déjà bien mouillés et à l'Est ça va être critique je pense..). La route du littoral ferme à 15h et on comprend pourquoi ! Je vous invite à regarder les vidéos :)

 

http://www.linfo.re/-L-info-du-jour-/Vigilance-forte-houle-a-22-heures,454695

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow !
C
Pas de surf !!!! Ok !!!! :)
S
Oui, j'ai vu des vidéos. Impressionnant.<br /> <br /> J'espère que Felleng ne fera pas autant de dégâts qu'aux Seychelles.<br /> <br /> Normalement il devrait passer au large de votre île donc vous devriez être relativement épargnés. Mais avec beaucoup de vent et des paquets de mer sur la route. Prudence. Courage.
M
alors une première expérience de tempête tropicale, ça s'arrose !!!! soyez prudents quand même !
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité