Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
22 avril 2013

Etang Salé

Bon, il faut le reconnaitre, en ce moment on fait les grosses feignasses.. Ou plutôt, disons qu'on profite de l'été avant qu'il ne se termine et qu'il fasse trop froid pour se baigner :p Du coup, au lieu d'aller faire une petite rando comme prévu, beh on a été à Etang Salé, tester une plage où nous n'avions pas encore été ! Et ça fait drolement penser aux Landes, sauf que le sable est bien plus foncé. C'était chouette :) Alexis s'est bien fait porté par le courant, tel un cachalot échoué, et moi j'ai fait une poussée subite de taches de rousseurs !

 

P4210017

P4210020

P4210023

P4210027

P4210026

Publicité
Publicité
Commentaires
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité