Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
24 juillet 2013

Sortie baleines !

Hier, nous avons loué un bateau avec des coupains pour partir à la recherche des baleines !! Et nous n'avons pas été déçus :) Dauphines, tortues, baleines à bosse... La totale ! Alors sur les photos, ça ne rend pas grand chose, m'enfin je vais quand même partager ça avec vous :) On a même pu s'approcher (moteur éteint) d'une baleine en stagnation... On se demandait si elle était en train de mourir, mais après avoir plongé pour observer de plus près, il s'est avéré qu'elle se préparait à accoucher !!

DSC_0768

DSC_0771

DSC_0773

DSC_0774

DSC_0776

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahoo non mais c'est magnifique !!!<br /> <br /> Les paysages sont paradisiaques ! Rien que de voir les photos tu te détends comme si tu étais toi meme les pieds dans l'eau :) !
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité