Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
11 janvier 2013

Emménagement !

Ayééé ! On a les clefs de l'appartement ! Un immeeeeeense merci à Gilles pour tout ce qu'on te demande..!

On a fait l'état des lieux, on a l'eau et l'électricité, on a fait un premier grand ménage et demain on apporte les meubles :D Nous sommes épuisés, mais heureux (oui oui, même si Alexis a l'air plus épuisé qu'heureux !!). Après bien des galères, on s'en sort plutôt très bien. Nous avons même souscrit un abonnement chez SFR avec internet, TV et surtout appels illimités vers les fixes et mobiles de métropole, alors on va pouvoir donner des nouvelles de vive voix !! Enfin pour l'instant nous n'avons ni TV ni téléphone mais d'ici la fin du mois ça devrait être réglé :) En attendant Alex a toujours son ancien numéro et moi mon nouveau forfait avec numéro réunionnais :)

On vous met les photos de l'appart meublé au plus vite !

P1110052

Publicité
Publicité
Commentaires
L
well done les loulous !
C
bravissimo et dimanche REPOS !
C
C'est super mes loulous ! Vous vous êtes débrouillés comme des pros et on est fiers de vous. On vous embrasse et on vous aime.
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité