Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
13 mars 2013

Cilaos - Ilet Grand Corde - Sentier du Bassin Bleu

Samedi, il faisait pas bien beau ! Du coup on a été voir les tortues avec Alex et Léo ! :) Et dimanche, direction Cilaos (connu pour son vin et ses lentilles), petit village (assez touristique !) qui ressemble vraiment à une station de montagne, dans un cirque fort charmant. On a poussé la route jusqu'à l'Ilet Grande Corde, pas du tout touristique pour le coup ! Et puis promenade sur le sentier du Bassin Bleu pour un peu de fraicheur et une belle vue. En claquette pour ma part, à cause d'une mauvaise communication entre maman et moi ahah ! Mais... I DID IT !! :p

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Je réunionne, tu réunionnes, il réunionne, nous Réunion !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité